Masques pour enfants

Le masque, on fini par en avoir assez. Alors comme pour les lunettes, faisons en un atout.

Un moyen de se déguiser pour les enfants par exemple. Voici de quoi rendre ludique le port du masque pour les petits. J’ai réalisé ces masques en 3 épaisseurs de tissus coton. Seule la couche extérieure est brodée. Les autres couches sont en coton. Les élastiques emprisonnés dans le masque sont très bien tenus par de multiples coutures.

Ces masque ne sont pas un dispositif médical, juste un moyen de limiter la propagation du virus selon les recommandations des autorités.

Fait main et machine, de façon artisanale. Chaque masque est réalisé par nos soins dans notre atelier. Les matériaux utilisés sont neufs et de qualité (fil sulky lavable à 90°C, tissu cretonne et popeline de coton)

Voici une idée de cadeau peu onéreux, pratique, utile et amusant.

Vous pouvez-les acheter en cliquant sur les titres des images qui vous mèneront à la boutique. Si vous voulez en acheter plusieurs, contactez moi afin que je vous fasse une facture avec les frais de ports pour plusieurs masques (plus avantageux).

Mon adresse : veronique.loyau@gmail.com

La bordure semble peu net car c’est la couche d’intissé hydrosoluble qui dépasse. Elle disparaitra au premier lavage afin de laisser un bord en point de satin bien net.

Il est donc indispensable de laver et repasser ces masques avant usage.

Laisser un commentaire